En F1, les pilotes n'ont enfin plus faim !

En 2019, les pilotes de Formule 1 peuvent enfin manger à leur faim après avoir longtemps été obligés de compter chaque gramme pour respecter le poids minimum de leur monoplace imposé par le règlement.

La F1 2019 en chiffres

Le 1000e Grand Prix aura lieu en Chine le 14 avril prochain. Analyse en chiffres de la saison à venir.

Le championnat de MotoE maintenu malgré l'incendie ravageur

Un violent incendie a ravagé le paddock de la toute nouvelle MotoE, jeudi peu après minuit à Jerez en Espagne. Le championnat du monde des motos électriques est bien maintenu mais verra son calendrier modifié. Dorna Sports, société organisatrice du MotoGP, l'a assuré dans un communiqué jeudi après-midi. Les pilotes, dont le Belge Xavier Siméon, étaient en Andalousie pour les premiers tests d'avant-saison.

GP d'Australie: ils sont attendus au tournant

Ceux et ce qu'il faudra surveiller lors du Grand Prix d'Australie, première manche (sur 21) du Championnat du monde de Formule 1, sur le circuit de l'Albert Park à Melbourne dimanche.

Renault à la poursuite des "top teams"

Décidé à son retour à se mêler à la lutte au sommet à l'horizon 2020, le constructeur présente désormais un plan qui doit le voir se battre pour des victoires en 2020 et les couronnes mondiales en 2021 au mieux.

2019, la saison des changements en Formule 1

La saison de Formule 1 débute ce weekend et il existe encore beaucoup d'interrogations au moment où les pilotes posent leurs valises à Melbourne, en Australie, pour cette première course de l'année.

Les budgets des écuries de F1

Les trois écuries de Formule 1 à avoir gagné un Grand Prix en 2018, Mercedes, Ferrari et Red Bull, qui ont également terminé aux trois premières places au Championnat des constructeurs, ont dépensé plus que leurs sept autres concurrentes réunies.

Sébastien Ogier remporte le Rallye du Mexique, Thierry Neuville 4e

Le Français Sébastien Ogier (Citroën C3) a remporté, pour la cinquième fois, le Rallye du Mexique, 3e manche du championnat du monde des rallyes (WRC), dimanche dans l'Etat de Guanajuato, dans le centre du Mexique. Thierry Neuville (Hyundai i20) a pris la 4e place.

Article du magazine

Ferrari marque des points

A quelques jours du début de la saison de F1, le 17 mars en Australie, Ferrari est assez rapide pour mettre un terme à la domination de Mercedes. Mais Hamilton le reconnaît : les Italiens maîtrisaient déjà cette vitesse l'année dernière.