Pourquoi dix clubs de Pro League sont dans le rouge financièrement

La saison dernière, les clubs de Jupiler Pro League, le plus haut niveau du football en Belgique, ont enregistré une perte cumulées de 25,8 millions d'euros. Au total, dix des seize équipes de division 1A ont plongé dans le rouge. Un record depuis l'introduction des play-offs, selon Het Nieuwsblad mardi.

Des soucis de licence pour Malines?

La Commission des licences de l'Union belge de football a demandé des précisions à Malines dans son dossier de demande d'une licence, a communiqué le club malinois lundi.

Où va Charleroi ?

Les Zèbres avaient retrouvé une sérénité sur le terrain, mais ont surtout fait parler d'eux face aux micros.

Thibaut Courtois : "On apprend de ses erreurs"

Une erreur très inhabituelle de Thibaut Courtois a permis aux Russes d'égaliser jeudi soir au stade Roi Baudouin après seize minutes de jeu. Une erreur sans conséquence, car sous l'impulsion d'un Eden Hazard intenable, les Diables Rouges se sont finalement imposés 3-1 lors de leur entrée en lice en qualifications du Championnat d'Europe des nations de football 2020.

Tielemans est métamorphosé... et s'il devenait titulaire chez les Diables ?

Sport/Foot Magazine

Alors qu'il retrouve des couleurs du coté de Leicester, Youri Tielemans se déclarait prêt à endosser le rôle de patron du milieu en l'absence des habituels titulaires. Après le match d'hier soir, on peut dire que le jeune bruxellois a rempli sa mission. Au point d'intégrer le onze de base ?

Fin de saison pour Aurélio Buta

Le défenseur portugais de l'Antwerp Aurélio Buta, blessé au ménisque lors du match de championnat contre Courtrai, a été opéré avec succès jeudi matin et sera donc absent jusqu'à la fin de la saison, a annoncé jeudi le Great Old.

Article du magazine

Mister Clean Sheet

Sinan Bolat (30 ans) fait face à des semaines décisives et à un choix difficile. Il doit aider le Great Old à arracher un ticket européen puis décider s'il part ou s'il se lie plus longtemps à l'équipe.

Affaiblis mais déterminés

C'est sans plusieurs de ses cadres mais avec toujours autant d'envie et d'ambition que la Belgique de Roberto Martinez va jeter les jalons de sa campagne qualificative pour l'Euro 2020. Ce jeudi soir au stade Roi Baudouin (20h45), les Diables Rouges vont défier la Russie, sur papier l'adversaire le plus redoutable de leur groupe.