Sans Lukaku, l'Inter face au défi barcelonais, Liverpool en quête de rachat

Accroché par le Slavia Prague lors de la première journée de Ligue des Champions, l'Inter Milan voudra tenter de créer la surprise mercredi soir sur le terrain de Barcelone , lui aussi accroché par Dortmund. Tandis que Liverpool tâchera d'effacer son entame gâchée à Naples en Ligue des champions, avec la réception mercredi de Salzbourg.

Genk doit relever la tête face à Naples, nouveau géant sur la route des Belges en Europe

Après une entrée en matière cauchemardesque, la défaite 6-2 à Salzbourg, Genk reçoit Naples mercredi lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. "Le match contre Naples sera complètement différent, mais nous avons tiré les leçons de la rencontre à Salzbourg", avait déclaré Felice Mazzu, l'entraîneur des champions de Belgique, en avant-match.

Tottenham humilié par le Bayern! (2-7)

Le Bayern Munich a ridiculisé Tottenham (7-2), finaliste l'an dernier, mais totalement dépassé par un quadruplé de Gnabry et un doublé de Lewandowski, mardi pour la 2e journée de Ligue des champions.

Barça-Inter, l'heure pour Griezmann de capter la "GSM" face à Lukaku

Recrue phare du FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à s'accorder offensivement avec Luis Suarez et Lionel Messi... Mercredi, ce nouveau trio "GSM" doit trouver la bonne longueur d'ondes contre l'Inter Milan en Ligue des champions (21h00/19h00 GMT), même si l'Argentin est incertain.

Le PSG à l'assaut du volcan Galatasaray

Après avoir croqué l'ogre madrilène, le PSG va-t-il réussir à "climatiser" l'un des stades les plus chauds d'Europe ? Paris, idéalement lancé en Ligue des champions, veut confirmer ses débuts de rêve mardi (21h00/19h00 GMT) dans l'antre du Galatasaray d'Istanbul, dans un climat aussi hostile que brûlant.

Vertonghen: "Tottenham a toujours très faim"

Finaliste malheureux l'an passé et auteur d'un début de saison en demi-teinte, Tottenham a "toujours très faim" de victoires, assure le défenseur Jen Vertonghen avant la réception du Bayern mardi pour la 3e journée du groupe B de la Ligue des Champions.

Gueye, la nouvelle perle du PSG: "Une entame parfaite"

Idrissa Gueye transféré cet été d'Everton, a réalisé le match parfait au milieu de terrain du PSG, alternant récupérations, courses, et passes précises. Indubitablement, il est l'homme du match avec Angel Di Maria, auteur d'un doublé.

Meunier, buteur avec le PSG: "On a joué en équipe"

Thomas Meunier a participé à la fête mercredi à Paris lors de la victoire du PSG sur le Real Madrid (3-0) en inscrivant lui-même le troisième but des siens dans le groupe A de la Ligue des Champions de football celui du Club de Bruges, auteur de son côté d'un partage (0-0) contre Galatasaray lors de cette première journée de la phase de poules.

Tottenham gaspille à l'Olympiacos

Alors qu'il menait 0-2 après une demi-heure de jeu, Tottenham a partagé l'enjeu mercredi à l'Olympiacos à l'occasion de la première journée de la Ligue des Champions de football. Avec les Spurs, Toby Alderweireld a été aligné au latéral droit et Jan Vertonghen dans l'axe de la défense. L'autre match de ce groupe B a lieu à 21h00 avec le Bayern Munich, qui reçoit l'Etoile Rouge Belgrade.

Neymar pourrait jouer à Bruges

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a annoncé mardi que la suspension européenne de Neymar, attaquant vedette du Paris Saint-Germain, était ramenée de trois à deux matches. Le Brésilien pourrait donc être présent au Jan Breydel pour défier le Club de Bruges le 22 octobre lors de la 3e journée du groupe A de la Ligue des champions.