Florent Manaudou, objectif 2024

Florent Manaudou, champion olympique du 50 m nage libre aux Jeux de Londres en 2012, a annoncé dans le quotidien L'Equipe son retour à la compétition après trois années consacrées à ses autres passions, le handball et le cinéma.

Jacques Borlée menace de passer à la Ligue flamande

La réaction de Jacques Borlée, qui a fait l'objet jeudi d'un communiqué de la Ligue francophone belge d'athlétisme (LBFA), insinuant qu'il ne lui était désormais plus possible de travailler avec lui, ne s'est pas fait attendre. Dans ce cas, annonce en effet Le Soir, l'entraîneur des relayeurs belges envisagerait tout simplement de passer avec armes et bagages à la Ligue flamande (VAL).

"Team LeBron" remporte le All Star

La superstar de la NBA LeBron James et ses coéquipiers d'un soir ont remporté le All Star Game 178 à 164 dimanche à Charlotte (Caroline du Nord) avec un nouveau record de paniers à trois points.

Article du magazine

Le dernier exploit de Vonnderwoman

C'est avec une médaille de bronze que Lindsey Vonn (34 ans) a mis fin à sa prestigieuse carrière, dimanche dernier à Åre, à l'occasion des Championnats du monde. La plus grande skieuse de tous les temps aura marqué l'histoire de son sport par son look et sa volonté de fer.

Hockey: Van Doren, Vanasch, De Sloover et McLeod raflent tous les prix

Pour la troisième année consécutive, un hockeyeur belge a décroché le prestigieux titre de meilleur joueur mondial de l'année. Après John-John Dohmen, sacré en 2016, Arthur Van Doren, élu l'an dernier, s'est en effet succédé à lui-même pour la saison 2018 selon un référendum organisé par la fédération internationale (FIH) et rendu public ce jeudi après-midi.