La Juventus confirme la "légère blessure" de Ronaldo

La Juventus a confirmé mardi que Cristiano Ronaldo souffre d'une "légère blessure" à la cuisse droite. Ronaldo est sorti lundi soir après seulement une demi-heure lors du match de qualification à l'Euro du Portugal contre la Serbie (1-1).

Schumacher et Ferrari: tel père, tel fils ?

A 20 ans tout juste, Mick Schumacher va monter la semaine prochaine dans une Ferrari de F1 pour des essais, 15 ans après le dernier titre mondial conquis par son père Michael au volant d'un bolide rouge.

De Bruyne et Kompany de retour à l'entraînement avec Manchester City, tout comme Witsel avec Dortmund

Kevin De Bruyne et Vincent Kompany avaient déclaré forfait la semaine dernière en vue des deux premiers matchs des qualifications de l'Euro-2020 des Diables Rouges, à domicile contre la Russie (3-1) et à Chypre (0-2). Ils étaient de nouveau sur le terrain lundi à Manchester City, ont révélé les Citizens sur leur site. Ils pourraient être opérationnels samedi en Premier League à Fulham (13h30).

Pourquoi dix clubs de Pro League sont dans le rouge financièrement

La saison dernière, les clubs de Jupiler Pro League, le plus haut niveau du football en Belgique, ont enregistré une perte cumulées de 25,8 millions d'euros. Au total, dix des seize équipes de division 1A ont plongé dans le rouge. Un record depuis l'introduction des play-offs, selon Het Nieuwsblad mardi.

"Il y a eu de très bonnes choses", se réjouit Goffin

David Goffin était satisfait, lundi soir, de s'être qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi ATP Masters 1000 sur dur de Miami, doté de 8.359.455 dollars. Sur le court N.1, le Liégeois, 28 ans, 20e mondial, a pris sa revanche sur l'Italien Marco Cecchinato (ATP 16), 26 ans, qui l'avait battu à Roland Garros l'an dernier, s'imposant sur le score de 6-4, 6-4 après 1h10 de jeu. "Je suis content. Cela fait toujours du bien", a-t-il confié.

La déchéance du "Duc" Rabiot au PSG

Mise à l'écart, mise à pied et convocation devant la direction du PSG: Le milieu Adrien Rabiot, surnommé le "Duc" au moment de son explosion dans son club formateur, a vu son étoile pâlir fortement en quelques semaines.

McGregor prend sa retraite

L'Irlandais Conor McGregor, star des arts martiaux mixtes (MMA), a annoncé lundi qu'il mettait, à 30 ans, un terme à sa carrière dans ce sport de combat où tous les coups sont permis ou presque.