Des Diablotins valeureux craquent en fin de match contre l'Espagne et sont éliminés

Une prestation convaincante n'a pas suffi à la Belgique pour conserver des chances de qualifications pour les demi-finales de l'Euro espoirs mercredi. Les Diablotins se sont inclinés 2-1 face à l'Espagne lors de la 2e journée du groupe A. Perforés à la 89e minute par un but de Pablo Fornals, ils restent derniers de leur groupe avec zéro points et n'ont aucune chance de terminer à la première place ou meilleur deuxième. Ils auront l'occasion de sauver l'honneur samedi prochain face à l'Italie lors de leur 3e et dernier match dans la compétition.

Découvrez notre Guide du Tour de France

Dès ce jeudi 20 juin, notre Guide du Tour est en librairie. Il vous apprendra tout ce que vous souhaitez savoir sur le Tour de France, qui démarre le 6 juillet à Bruxelles.

Article du magazine

Anderlecht : Simon who ?

Il n'était qu'un joueur parmi d'autres dans la célèbre Class '92 et sa carrière a rapidement été entravée par un président bizarre. Portrait de Simon Davies, le disciple de Guardiola qui doit remettre Anderlecht sur la bonne voie.

"J'avais fini par me trouver nul"

Aaron Leya Iseka n'avait jamais commenté en détail son expérience à l'OM, son départ définitif d'Anderlecht, sa saison à Toulouse et sa vie chez les Espoirs. C'est fait désormais.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de Sportfootmagazine.be.

Sport/Foot Magazine: cette semaine

Gocar.be

Sport/Footmagazine sur Facebook

Concours et actions

Votez pour les meilleurs footballeurs de l'histoire et gagnez

Pendant six semaines, Sport/Foot Magazine établira avec vous une liste des meilleurs footballeurs européens de tous les temps. Nous vous emmenons successivement aux Pays-Bas, en Angleterre, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Votez pour votre top 3 et gagnez chaque semaine l'un des 10 tickets duo pour Kinepolis.