© BELGA

Wouter Vrancken devient l’adjoint de Glen De Boeck à Courtrai

Âgé de 38 ans, Wouter Vrancken vient renforcer le staff courtraisien. Il devient l’entraîneur adjoint de Glen De Boeck. Une information confirmée par Courtrai sur son site internet lundi.

Fin octobre, Vrancken avait décidé de quitter son poste d’entraîneur principal de Lommel, leader de Division 1 Amateur, pour des raisons personnelles. Il a dans la foulée été remplacé par Tom Van Imschoot sur le banc du club limbourgeois,

Deux semaines après son départ de Lommel, Vrancken, qui avait mis un terme à sa carrière de joueur au stade des Éperons d’or en 2011, a accepté de devenir le nouvel adjoint de Glen De Boeck à Courtrai. Peu avant la trêve internationale, les Courtraisiens ont mis un terme à leur collaboration avec Yannis Anastasiou.

Vrancken, qui aura les mêmes fonctions que Lorenzo Staelens, a signé un contrat jusqu’au terme de la saison. Dès lundi, l’ancien médian sera présent sur le terrain d’entraînement des ‘Kerels’.

« Afin de compléter son staff technique, le KV Courtrai doit encore désigner un entraîneur physique », a précisé le club dans son communiqué.

Courtrai est actuellement avant-dernier du championnat de Belgique avec 11 points acquis en quatorze journées. Seul Eupen fait moins bien avec 10 points à son actif. Samedi, Courtrai accueillera Saint-Trond dans le cadre de la 15e journée de championnat.

Contenu partenaire