© AFP

Trapp envisage un départ du PSG cet hiver

Kevin Trapp, relégué sur le banc de touche au Paris SG, envisage de quitter le club au mercato d’hiver pour avoir du temps de jeu et une chance d’être sélectionné avec l’Allemagne pour le Mondial en Russie.

« Ma situation est compliquée », a admis le gardien de but mardi soir après le match amical qu’il a disputé contre la France (2-2) à Cologne, sa deuxième sélection et surtout son tout premier match cette saison.

« Je vais me battre, je n’ai pas d’autre choix. Je me sens bien à Paris, mais si je veux aller au Mondial, et c’est mon grand objectif, je sais que je dois jouer », affirme celui qui est actuellement en compétition avec Bernd Leno (Leverkusen) pour le poste de troisième gardien de la Mannschaft, derrière Manuel Neuer et Marc-André Ter Stegen.

Le portier de 27 ans assure qu’il n’a pas encore eu le temps de penser concrètement à un transfert. « La fenêtre s’ouvre pendant la pause hivernale, et je n’ai toujours fait aucun match avec Paris » cette saison. « On verra ce qui se passera à ce moment-là », a-t-il dit.

Lucide, le Parisien a reconnu que le coach Joachim Löw lui avait donné une chance inattendue: « Me faire jouer n’allait pas de soi. Je suis reconnaissant au sélectionneur », a-t-il ajouté.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire