Avec Peter t'Kint et Thomas Bricmont, Sport/Foot Magazine envoie deux journalistes à Moscou. Ils marqueront les Diables à la culotte, pour ne rien manquer de leurs faits et gestes. Des aventures dont vous lirez le compte rendu chaque semaine dans votre magazine, mais aussi au quotidien, ou presque, sur notre site internet sportmagazine.levif.be.

Comme toujours, vous trouverez dans nos pages des articles de fond, des révélations sur les coulisses de l'aventure des Diables mais aussi des informations sur les autres nations présentes en Russie. Pour prendre le pouls quotidien du Mondial, c'est sur notre site que vous aurez rendez-vous. Des présentations de matches, des voyages dans l'histoire de la compétition ou encore un baromètre du Mondial vous accompagneront pendant le mois russe.

Les réseaux sociaux ne seront évidemment pas en reste. Sur Facebook et Twitter, mais aussi sur Instagram, vous pourrez vous abreuver sans cesse d'informations insolites ou inédites concernant la Coupe du monde, mais aussi trouver nos meilleurs articles autour de la compétition.

Cerise sur le gâteau, nos envoyés spéciaux répondront avant chaque match des Diables rouges à vos questions, pour que vous puissiez être informés au mieux sur l'équipe nationale : comment Roberto Martinez va-t-il aborder la rencontre ? Comment est l'ambiance dans le camp belge ? Quoi de neuf avec la blessure de Vincent Kompany ? Toutes vos questions sont les bienvenues sur nos réseaux sociaux, et des réponses y seront données sur le site, le jour du match.

Pas de quoi perdre nos bonnes habitudes, celles d'un média qui regarde plus loin que le bout de son nez pour vous informer dans la tempête de mots et d'images qui soufflera au quotidien pendant le Mondial. Bonne Coupe du monde à tous !